AU COEUR DE LA SOURCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rencontre "le don de la Raie Manta "

Aller en bas

rencontre "le don de la Raie Manta " Empty rencontre "le don de la Raie Manta "

Message  Orgon Sam 20 Mar 2010 - 18:20

Un message de yann Lipnick:

Bonjour à tous, ami(e)s des mondes invisibles !

A la demande de nombreux stagiaires, nous avons décidé d'organiser cette année une rencontre multidimensionnelle entre tous ceux qui ont fait des stages avec mes élèves ou avec moi.
Cette rencontre nommée "Le don de la Raie Manta" aura lieu dans un camping dans l'Aude près du Mont Bugarach durant le week-end du 26 et 27 juin 2010.
Des ateliers et des conférences seront proposés et vous pouvez vous même proposer une animation. Amenez aussi vos instruments de musique car qui dit rencontre dit aussi FÊTE !!!

Cette rencontre sera suivi d'un stage de 6 jours animé par Arnaud Pelletier et moi même sur le thème "Du cœur de l'Être au cœur de Gaïa" qui aura lieu au même endroit du mardi 29 juin au dimanche suivant. Ce stage apparaitra bientôt sur mon calendrier.

Le nombre de place étant limité, il est indispensable de s'inscrire en téléchargeant le bulletin d'inscription que vous trouverez à la page :

https://docs.google.com/fileview?id=0B9 ... MDc2&hl=en

Je me réjouis de vous rencontrez à nouveau et de pouvoir partager avec vous les découvertes que j'ai fais au cours de mes voyages d'hiver.

Recevez le soleil des Caraïbes
et toute mon amitié,

Yann Lipnick

PS : si vous vous demandez pourquoi j'ai choisi la Raie Manta comme emblème de cette rencontre, demandez-le lui !

_________________
In Lak'ech- Je suis une autre Toi !
Yann - Nuit Bleue Cristal
Orgon
Orgon
Admin


http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum