bilan énergetique

Aller en bas

bilan énergetique

Message  Orgon le Jeu 7 Jan 2010 - 17:27

Bonjour à tous,
L'association au coeur de la source organise un stage animé par Yann LIPNICK :

Le 12 et 13 juin à Rennes-les-bains dans l'Aude : Bilan énergétique (niveau 1). L'objectif de ce stage est d'apprendre à mesurer les paramètres bioénergétiques du corps humain et à faire les corrections utiles. Purification et dégagement des lieux. Contrôle et purification du thérapeute. Protection des thérapeutes. Transfert d'informations et programmation de l'eau. Protocole de mesure du rayonnement du corps éthérique et de ses harmoniques. Mesures des décalages des plans éthériques. Techniques d'ancrages et de recentrage. Mesure des chakras et corrections. Détermination des perturbations, fuites, trous, blocages, kystes, parasites et entités diverses. Dégagement et purification du patient (manuellement et avec l'aide des anges et des esprits de la nature). Interprétation des différentes mesures. Protocole d'un bilan énergétique.
Pour y participer, il est nécessaire d'avoir appris à mesurer l'énergie vitale.
_________________________

Le 5 et 6 juin dans les Pyrénées-Orientales : "apprenez à ressentir et mesurer l'énergie vitale", le biochamp, la qualité vibratoire des lieux ou des objets, la valeur énergétique de la nourriture, etc. L'objectif de ce stage est de vous apprendre à mesurer l'énergie vitale par la perception du corps éthérique avec vos mains et de mesurer des valeurs bioénergétiques de manière reproductible. Apprentissage de 6 techniques de mesure corporelles, c'est à dire sans instruments. Découverte d'exercices en bioénergie, géobiologie et ressenti des esprits de la nature.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à: http://www.natureetgeobiologie.com/bulletin%20dinscription.htm

_________________
Amitiés Jean Luc.
On nous prend pour des fêlés! Mais c'est grâce à ces fêlures que la lumière pénètre et, la lumière triomphe toujours des ténèbres.
avatar
Orgon
Admin


http://www.orgonaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum